750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes (et celles de mes copines)
31 mars 2009

COCA ( recette pied-noir)

(6 personnes)

* faire cuire 1kg de tomates pelées bien mûres avec 1kg de poivrons rouges ( sans la peau) , le tout coupé en petits dés.
Les poivrons doivent être bien tendres et avoir absorbé la quasi-totalité du jus des tomates.
Saler/ Poivrer selon convenance

* préparer une pâte à pain avec 300g de farine + 1/4 verre d'eau + 3/4 verre d'huile d'olive + 1 oeuf entier.
diviser la pâte en 2 morceaux de même taille.

* Dans un plat à tarte allant au four chemiser avec une partie de la pâte.
Verser la préparation.
Recouvrir avec l'autre partie de pâte ( attention elle est élastique est très fine).

Bien souder les bords.

* Cuire 40 à 45 mns dans un four préchauffé à 180°

Se mange tiède ou froid.

Perso, froid en été, c'est excellent!

ENJOY!

:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
mes recettes (et celles de mes copines)
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité