750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes (et celles de mes copines)
3 avril 2009

gateau de légumes

1 yaourt nature
3 oeufs
3 pots de farine (dosés avec le pot de yaourt)
1 sachet de levure

1 courgette 2 carottes moyennes

150 gr de fromage râpé

mélanger les ingrédients de la pâte dans l'ordre
laver la courgette et la râper (grosse grille)
laver et éplucher les carottes et les râper de la même façon
ajouter le fromage râpé
mélanger à la pâte
assaisonner à volonté
(on peut ajouter du jambon ou des lardons)

verser la préparation dans un plat à gratin beurré et fariné
parsemer d'un peu de râpé pour que ce soit plus joli
(on peut aussi saupoudrer un peu de chapelure pour que ça croque)
cuire à 180° pendant 40 min

se mange froid ou tiède

parfait pour les enfants qui n'aiment pas les légumes,
ça passe tout seul avec un peu de ketchup !

Publicité
Publicité
Commentaires
mes recettes (et celles de mes copines)
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité