750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes (et celles de mes copines)
31 mars 2009

Voici ma recette apéro, super sympa et facile comme tout !

les doses etc...à faire en fonction des invités gros radis bien forts (doux, pas pareil), gingembre, philadelphia (ou fromage équivalent, aucune idée du nom en france..désolée!) graines de sésame, petites, petites biscottes. Râper les radis. Dans un bol mélanger le philadelphia et la purée de gingembre. Tartiner les biscottes avec la pâte philadelphia/gingembre, recouvrir avec les radis râpés, et soupoudrer de graines de sésames... simple en ce qui me concerne, et divin à toutes les saisons!! cat.
Publicité
Publicité
Commentaires
mes recettes (et celles de mes copines)
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité